Joju Senjin Mushibugyo épisode 10 vostfr



Bonjour tout le monde !
Voici l'épisode 10 de Joju.

Titre de l'épisode : Kuroageha arrive.
Dans cet épisode, la suite du combat, et bien plus encore. Un des personnages qui se fait déchiqueter si j'ose dire ainsi (je ne vous dirais pas qui) et bien des choses encore qui font de cet épisode, une bombe !...
Avis du staff pour le dixième épisode de Joju Senjin Mushibugyo Vostfr :
Pour ma part (koneko), mon dieu quel épisode ! Et plus encore, quelle fin d'épisode !!
Quant à yumi : superbe épisode que celui-ci, on en redemande encore, vivement la semaine prochaine pour le 11 !

Pour finir, je vous dit bonne journée, et à très bientôt pour Sparrow's Hotel.
Cliquez sur les images ci-dessous pour voir les liens de téléchargement.




9 commentaires:

  1. Ah elle est toute belle sur la screen ...

    MERCI pour cet épisode la team ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les episodes :D et specialement ce 10e.
    J'adore le magistrat et le prochaine episode semble promettre au vu de la fin.

    RépondreSupprimer
  3. arg,vivement la suite, sa fait longtemps que je n'ai pas attendu une suite comme ça ^^ .

    RépondreSupprimer
  4. holala, holala, la suite vas être énorme on dirait
    Merci <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la release ;) Gokuro !

    RépondreSupprimer
  6. Enorme épisode ! Hâte la suite !
    Merci =D <3

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet épisode l'épisode 11 semble prometteur d'après la raw notre personnage principal va nous épater

    RépondreSupprimer